La fiat Uno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La fiat Uno

Le forum de la fiat UNO
 
FORUMPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [SIGNATURE] Compléter et activer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Admin
Admin
Gilles

Lieu : Seine-Maritime
Masculin

[SIGNATURE] Compléter et activer Empty
MessageSujet: [SIGNATURE] Compléter et activer   [SIGNATURE] Compléter et activer Icon_minipostedJeu 29 Jan 2009 - 0:11

Afin de connaître en permanence le modèle de Fiat UNO que chacun possède dans les différents messages que l'on poste, il serait souhaitable que chacun la complète correctement et l'active.

Vous pouvez bien entendu y ajouter d'autres de vos véhicules, mais éviter les signatures trop fantaisistes.

Je suis persuadé que vous en comprendrez ce but, et qui au moins aura l'avantage pour ce forum grossissant une référence de la UNO en la matière d'un forum organisé et pas "foutoir", facilitant la recherche pour tout le monde.

Donc en image comment faire, il vous faut aller dans votre profil (suivez les flèches rouges)

Dans les préférences (pour activer) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la signature
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également que la signature aussi aide pour les moteurs de recherche, car il m'est arrivé par exemple de taper des termes de ma signature que j'ai depuis longtemps sur différents forums, et donc il peut arriver de tomber sur le forum en question


Dernière édition par Gilles le Ven 19 Oct 2012 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiatuno.forumpro.fr
Gilles
Admin
Admin
Gilles

Lieu : Seine-Maritime
Masculin

[SIGNATURE] Compléter et activer Empty
MessageSujet: Re: [SIGNATURE] Compléter et activer   [SIGNATURE] Compléter et activer Icon_minipostedVen 30 Déc 2011 - 19:37

Petit rappel concernant vos signatures au sein du forum :

Il serait souhaitable que chacun indique au minimum dans sa signature et en 1ère ligne, les caractéristiques de sa Uno, ceci afin de savoir de suite lors d'une question technique via un quelconque message à quoi nous avons affaire comme modèle.

Donc voici les élément indispensables pour bien faire :

-Prénom (facultatif mais plus facile et conviviale lors de messages de désigner la personne par son prénom que son pseudo)
-Modèle de Uno + motorisation
-CV din (et fiscaux)
-Boîte de vitesses
-1ère Mise en circulation
-Kilométrage à l'achat (et actuel)
-Couleur
-Type Mines


Afin de vous donner un exemple, il vous suffit de regarder la mienne et faire à l'identique, ce n'est pas bien difficile, et cela prend très peu de temps.

Vous pouvez aussi insérer dans la globalité de celle-ci un lien qui enverra directement sur votre topic de présentation, je vous donne les codes afin que vous compreniez comment faire, et tout aussi bien par un copier/coller de celui-ci vous avez directement la mise en forme, et juste à modifier les données.

Code:
Pop 903 - 45cv(4cv) - BV4 - 29/11/1991 - 90000 kms(actuel 140000 kms) - Gris marron - 146EA43A (vendue le 28/07/2011)

Avec Lien vers le topic de présentation
Code:
[url=http://fiatuno.forumpro.fr/presentation-de-sa-uno-f3/la-pop-903-de-gilles-t2.htm]Pop 903 - 45cv(4cv) - BV4 - 29/11/1991 - 90000 kms(actuel 140000 kms) - Gris marron - 146EA43A (vendue le 28/07/2011)[/url]


Voilà, donc à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiatuno.forumpro.fr
 

[SIGNATURE] Compléter et activer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [PROFIL] Renseigner et compléter son profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La fiat Uno :: GENERAL :: Règlement-